La Guilde du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pas de topic pour le 5/11 ?

3 participants

Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  John Marcel 5/11/2010, 09:23

Allooo Grumo ?

Gros relachement là...

Rien vu sur l'annonce du 5. On la fait freestyle, genre mémory Coco Lapine & Winnie Lapoutre ?
John Marcel
John Marcel

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : En Broné

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  Bruno 5/11/2010, 13:20

Tout se perd mon bon Monsieur comme les débriefs.....
Bruno
Bruno

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 48
Localisation : Ambronay

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  John Marcel 5/11/2010, 17:32

Bruno a écrit:Tout se perd mon bon Monsieur comme les débriefs.....

HEY chuis benevole moi, pas chef de guilde, hein ?!?

Sta responsabilité les annonces pour les casual gamers qui viennent en touriste à l'arrache le vendredi soir...

En plus cette semaine, Klakoss a fait mettre un message sur le panneau dynamique à l'entrée de la commune.

Je cite :

"La guilde du jeu vous propose une grande soirée dinde & tête de veau, le vendredi 5/11. Emmenez vos concubines, elles seront pesées à l'entrée. Le vainqueur gagnera un abonnement au magazine "String Force" pendant un an. Un cadeau bonus spécial pour les specimen au-delà du quintal. Et pendant les débats, on vous proposera de jouer au memory des 3 ptits cochons. Tous en force à 21h à la Biblio! Signé : Klakoss Mister GOD"

Va y avoir mass monde, toutes les fermières du coin. T'aurais du prévoir ça, sale nain !!!
John Marcel
John Marcel

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : En Broné

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  Bruno 5/11/2010, 19:21

Eh oh on se calme le feu follet, je sens qu'on va jouer à SmallWorld où je montrerai ma suprématie raciale: lol
Ceci dit rassure toi y aura pas grand monde quand même ce soir
Bruno
Bruno

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 48
Localisation : Ambronay

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  Bruno 6/11/2010, 02:06

Bon ca été une bonne soirée, nous avons l'agréable surprise de voir deux nouveaux venus. Ça nous a fait plaisir de voir Christophe et Tiffany.
On a fait dans un premier temps deux tables avec une de Ghost stories et une de Salem.
La table de Salem s'en est très bien sortie faut dire qu'il y avait des pointures contrairement à l'autre table où ça a encore une fois tournée au pugilat et aux insultes.
Ensuite on a fait un SmallWorld pendant que de l'autre coté apparemment pas satisfait du résultat ils ont recommencé pour le m^me résultat. geek

On a finit par se rejoindre aprés un e partie de Wanted sur un Citadelle le jeu idéal pour finir à 3h00 sans l'avoir prévu. Damien a encore gagné, un jour ça va lui attirer des ennuis ça..... une mauvaise réputation, des tables de jeu qui se vident à son approche.... seuls quelques braves dont je fais partie ose encore l'affronter, mais le président lui a complétement baissé les bras. ...

Bon je vous passe mon trip sur les Nains les dragons les elfes et les fées, il fallait quand m^me que je rétablisse certaines vérités ....
Bruno
Bruno

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 48
Localisation : Ambronay

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  salsagroseille 6/11/2010, 08:24

comment vous avez fini a 3h Pas de topic pour le 5/11 ? 550321 nous ont termine pas aussi tard le mercredi soir Pas de topic pour le 5/11 ? 470979 faut dire que NOUS on doit s'occuper des gosses le jeudi matin Pas de topic pour le 5/11 ? 648125
salsagroseille
salsagroseille

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 41
Localisation : cerdon

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  Bruno 6/11/2010, 09:32

Jalouse!!!!
Bruno
Bruno

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 48
Localisation : Ambronay

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  John Marcel 6/11/2010, 09:56

Ouais Jalouse !

D'un autre côté, nous on sort qu'un soir par semaine, pas trois ou quatre soirs comme vous !

Le nain oublie un truc essentiel quand même. Je ne parle pas de l'oubli du topic du 5/11 (on est tolérant sur ces trucs là) : on a fété l'anniv de Capouf avec un gateau au chocolat pas mal réussi et des bougies.

La table GS, faut-il en parler ? Oui ? Ah... Bon bah on s'est trainé Klakoss (Tao bleu) et on a perdu deux fois. Muriel (Tao vert) jouait pour la première fois, donc pas simple d'être au top d'entrée de jeu sur ce profil de boardgame très tendu. Capouf (bol de riz) et John M. (SuperTao) on tiré la barque un bon moment vers l'avant, mais insuffisant...



John Marcel
John Marcel

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : En Broné

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  salsagroseille 6/11/2010, 10:26

heu depuis quand on fete les anniversaire en avance ?????????????? affraid
salsagroseille
salsagroseille

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 41
Localisation : cerdon

Revenir en haut Aller en bas

Pas de topic pour le 5/11 ? Empty Re: Pas de topic pour le 5/11 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum