La Guilde du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vendredi 11 juillet

2 participants

Aller en bas

Vendredi 11 juillet Empty Vendredi 11 juillet

Message  Arkhena 8/7/2014, 11:36

Coucou,

C'est mon tour d'être coincée à la maison avec les gnomes (mais je suis petite joueuse : y en a qu'un, pour l'instant).
Je vous propose de venir jouer chez moi (j'ai acheté les bières, c'est bon).

- Arrivé à la bibliothèque d'Ambronay, continuer à rouler pour passer devant l'école maternelle et la cantine (ancienne) (ou faites demi-tour si vous êtes arrivés par l'autre côté)
- Au bout de cette route, tourner à droite, direction Merland (ça monte et on passe devant la nouvelle école)
- Au panneau de sortie d'Ambronay, tourner à droite dans la rue de la laupinière
- A la borne incendie Rouge, s'engager dans le chemin de terre à droite
- Après être passé devant la grande maison rose, vous arriverez dans notre cour Il y a de la place pour garer 5-6 voitures en serrant bien

N'hésitez pas à me contacter par mail Arkhena[at]gmail.com. Je peux fournir un plan pour ceux (celles) qui sont plus visuels.

Lætitia

Arkhena

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 juillet Empty Re: Vendredi 11 juillet

Message  Bbert 10/7/2014, 22:45

Salut laetitia
Finalement je ne pourrais pas ouvrir la guilde demain et c'est bien cool que tu propose d'accueillir les acharnés du jeu.
Passez une bonne soirée et je vous donne rendez-vous dans trois semaines pour le 1 Août. Je serai de retour et j'ouvrirai sans doute la bibliothèque.

La biz.
Bbert
Bbert

Messages : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : Jujurieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum